top of page

L'HISTOIRE DE VOYAGES DANS LES TOILES

Immersion intérieure

Voyages dans les toiles est né de l'émergence d'une vision issue d'un parcours de vie singulier.

Après de études d'arts plastiques et de médiation culturelle, Solène Raude déploie ses ailes de médiatrice culturelle au sein d'un musée.

Les univers qu'elle explore ensuite en tant qu'assistante d'édition dans une maison d'édition d'arts graphiques, directrice de campagne, assistante d'élu ou fonctionnaire l'amènent à intégrer une grande diversité de modes de perception et de représentation que complètent ses pratiques éclectiques de la photographie d'art, du théâtre, de la musique, de l'écriture...

​

Mais c'est lorsqu'elle se lance corps et âme dans le champ de l'hypnose, en tant que thérapeute puis formatrice, qu'émerge puis mature ce projet : proposer une immersion naturelle, accessible et personnalisée. L'hypnose a la particularité de générer des perceptions propres à chacun : chaque voyage proposé va susciter une multiplicité de représentations différentes. Le rêve de l'artiste et celui du regardeur se rencontreront dans cet espace-temps à la fois éphémère et intemporel, à la fois inscrit juste le un cerveau de celui qui vit ce voyage et pourtant également dans un espace totalement illimité.

Voyages dans les toiles est né.

​

bottom of page